Salut a tous j'ai un problème quand je lance steam il me dise que je ne suis pas connecté au réseau et de vérifie ect ....
Comment résoudre le problème ?
Si je désinstalle puis réinstalle je perd mes jeux ?
Merci d'avance
Sa m'écrit Steam.exe(main exception) To run Steam,You must First Connect to internet