salut tlm bon, une simple question de curiosité : est-ce que les counteristes que vous êtes sont occasionnellement des deathmatchistes ? ! perso depuis que je me suis mis à cs je touche plus à hl2dm, trop bourrin pour moi ! et vous ?
WallJump
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:24:03
Même chose.
pitt3
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:24:15
Moi ca dépends,la seule map que j adore faire a HL dm c est owerwatch,ca défoule bien par contre ca n egalera jamais Counter Strike source pour moi en tout cas
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:25:44
moi hl2 dm je ne voi meme pas les serveurs donc...
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:36:17
hl2DM est sympa, 5minutes. sinon, ya le CTF, sympa mais bourrin et ya des mecs trop skillés reste hidden, mais bon les admins suxxent pour ce mod.
volcanoe666
Niveau 5
01 avril 2005 à 15:41:06
jamais toucher a se jeux lol
le seul que j´ai joué ses counter strike source
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:04:28
Tres bien realisé le dm, perso je peu passer des heures dessus ^^ oui c rare les gens comme moi, et ca ne m´empeche pas detre bon a css
shadowDJ
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:20:32
j´aime pa voila c dit un UT2004 EST 100 FOIS PLUS COMPLET sauf concernant les graphisme
[_Joueur_]
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:00:47
J´y ai joué que 2 fois en tout Trop bourrin et pas assez de maps
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:03:41
si tu l´as testé a sa sortie, c´est normal. aujourd´hui il y a assez de maps !
[_Joueur_]
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:05:58
ah lol Oui je l´avais testé à sa sortie y´avais que 2 maps je crois ^^ Mais de toute façon je trouve ce mod pas super