1/
j´ai un site prefabirquer et je voudrais mettre un systeme pour que ceux de ma team qui veulent aider le site puisse apeler un numero qui macumulerai leurs argents...
comme alopass quoi , mais a ce que j´ai compris, c´est pour qu´il accede a un fichiers.
je pourrai tjs mais bon . ..
2/
je voudrais mettre des pub qui me remunererer qui safiche automatiquement ( je c c chiant mais ca pourra payer le serveur )
de votre reponse