arrete de me prendre de haut ok? si je fais deux topics c'est parcequ'il y a deux questions différente et que l'autre a coulé tu me prends pour un noob mais j'étais sur les forums de jvc avant meme que ta mère te donne le biberon donc la prochaine fois réfléchis a deux fois avant de faire ton malin car une réponse comme sa peut te couter très chere dans la vraie vie 