BOnjour tout le monde, voila mon probleme est que je voudrais faire des especes de Palmiers ou " Oasis" comme dans Dust2, hors je ne trouve pas les textures et les entités de dust2 pour le faire ( dans Hammer) j´ai juste une textur overview_map_dust2, quelqun sait-il comment faire pour avoir les textures et les entités de la map De_Dust2 svp ? ??
Merci pour vos réponses ! !! 