CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texture et entité Dust2 dans hammer svp!

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
01 avril 2005 à 13:44:06

BOnjour tout le monde, voila mon probleme est que je voudrais faire des especes de Palmiers ou " Oasis" comme dans Dust2, hors je ne trouve pas les textures et les entités de dust2 pour le faire ( dans Hammer) j´ai juste une textur overview_map_dust2, quelqun sait-il comment faire pour avoir les textures et les entités de la map De_Dust2 svp ? ??

Merci pour vos réponses ! !! :)

1870fred
1870fred
Niveau 4
01 avril 2005 à 13:48:39

essaye d aler voir dans les models prop_foliage il doit y a avoir des arbres mais je sait pas si y a des palmiers

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
01 avril 2005 à 13:53:42

J´ai été voir et non il n´y a pas de palmiers,il y a juste des arbres, est ce qu´il faut que je télécharge les textures et les entités et si oui sur quel site svp ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:02:04

ouvre la map Dust
2 ( ici : http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/ ) et regarde :)

1870fred
1870fred
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:02:15

desolé alor mais j pense pas qu on peut télécharger des models et pour les textures si tu tape dans le menu des texture tu devrai les trouver

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
01 avril 2005 à 14:26:21

Der_CetH sa me sert a quoi tout ce qu´il y a dans la map dust2 ya 1000 lignes et je sais pas a quoi elle correspond :( sa sert a quoi le lien que tu m´a donné ?

1870fred
1870fred
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:38:17

bouton droite :
enregistrer la cible sous

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:12:39

:salut:
plus facile tu fai charger la map de _dust ou une map qui a des palmiers et tu fai copier/coler
( dans hammer bien sur)

pratique le copier coller!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:14:40

hihi, et comment tu fais ? faut la decompiler avant, ce qui n´est pas une chose facile, meme si les outils pour le faire sont améliorer par des gens sympa ( scoobz).

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:19:12

laisse tomber j´arive pas a mieu expliquer :honte:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:01:39

Der_CetH dans la map Dust2 que tu m´a donné, je l´ai ouvert avec hammer et il y a le tronc du palmier mais pas les feuilles au dessus :( comment faire pour faire les feuilles :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:19:45

sais pas
c´est la map officielle que tu as pris

Seboute
Seboute
Niveau 8
31 octobre 2005 à 09:27:26

Nan c des conneries je sais ou ils sont tes palmiers, dans les entités tu fais world model, puis props, le niveau ke tu ve, donc dust et tu cherche ton palmier.
Voila !

Crippler
Crippler
Niveau 7
31 octobre 2005 à 09:33:39

props-->de_dust-->tu regarde vers la fin sachant que l´entité est en deux partie : le tronc et les feuilles

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
31 octobre 2005 à 16:11:06

Décompiler ca existe :o))

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:08:24

omg ...

La vidéo du moment