Salut,
J'ai téléchargé la config d'un joueur, et du coup à chaque fois que je lance css c'est sa config qui revient, même quand je modifie des trucs dans les options... Logique.
Mais comment faire pour modifier ça ? Car du coup ce ne sont pas mes touches mais les siennes qui sont réglées.