voila je vous explique , je lou un serveur ché gserv , é g rajouté d bots ( 2) é je n ariv plus a les kické ! !!
kan je les kick il revienn desuite en changent de nom ! !!
kelk1 a la commande ? ??
A oui est sinon j aimerais bien métre de la musique fun sur mon serveur comment faire , ???
merci 