bonjour (ou plutot bonsoir )j'aimerais savoir si cette config passe sur le jeu et a quel niveau ( je fais tourner dod : source a fond )
ati radeon mobility 4250 processeur dual core 2 duo 2.1 ghz 4 go de RAM
merci beaucoup
fearcorn
Niveau 5
02 novembre 2010 à 12:33:37
LARGEMENT ! Tu joue tranquille la !
Flash_59
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:49:34
Oui
naruto94r
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:47:35
en high ????
mais sinon je possede l'ancien cs ( 1.6) , est il mieux niveaux gameplay ??? Pareil est ce que les armes sont mieux , enfin changent elles beaucoup ??? j'ai vu dans plusieurs videos que le recul a ete reduit
[StoRm_Uchiha]
Niveau 6
02 novembre 2010 à 15:44:01
Oué les armes sont mieux modélisé c'est plus facile de toucher sur css que sur 1.6 quand t'es low sur 1.6 t'es middle - sur css Je pense que sa tourne en high mais pas sur
Counter_Kikoos
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:26:02
En medium je dirai à cause de ta carte graphique faiblarde.
fearcorn
Niveau 5
02 novembre 2010 à 16:49:34
Au contraire , c'est 1.6 qui touche mieux ! Sauf sur un serve Dedigames pro xtrem ! Pck faire du FFA sur des Nitroserves ou sur des Mondialserveurs ! Voila ...
naruto94r
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:53:07
bon ba tant qu'il le fait tourner c'est déja sa. mais j'espere qu'il y a autant de teamplay que dans le premier. (par exemple dans cs assaut on joue terroriste et un co-equipier que je ne connais meme pas m'aide a grimper sur un rebord en s'agenouillant)
]caroline[
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:55:01
[StoRm_Uchiha] Voir le profil de [StoRm_Uchiha]
Posté le 2 novembre 2010 à 15:44:01 Avertir un administrateur
Oué les armes sont mieux modélisé c'est plus facile de toucher sur css que sur 1.6
quand t'es low sur 1.6 t'es middle - sur css Je pense que sa tourne en high mais pas sur