CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config ???.

naruto94r
naruto94r
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:15:53

bonjour (ou plutot bonsoir )j'aimerais savoir si cette config passe sur le jeu et a quel niveau ( je fais tourner dod : source a fond )

ati radeon mobility 4250
processeur dual core 2 duo 2.1 ghz
4 go de RAM

merci beaucoup

fearcorn
fearcorn
Niveau 5
02 novembre 2010 à 12:33:37

LARGEMENT ! Tu joue tranquille la !

Flash_59
Flash_59
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:49:34

Oui :ok:

naruto94r
naruto94r
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:47:35

en high ????

mais sinon je possede l'ancien cs ( 1.6) , est il mieux niveaux gameplay ??? Pareil est ce que les armes sont mieux , enfin changent elles beaucoup ???
j'ai vu dans plusieurs videos que le recul a ete reduit

[StoRm_Uchiha]
[StoRm_Uchiha]
Niveau 6
02 novembre 2010 à 15:44:01

Oué les armes sont mieux modélisé c'est plus facile de toucher sur css que sur 1.6
quand t'es low sur 1.6 t'es middle - sur css
Je pense que sa tourne en high mais pas sur

Counter_Kikoos
Counter_Kikoos
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:26:02

En medium je dirai à cause de ta carte graphique faiblarde. :ok:

fearcorn
fearcorn
Niveau 5
02 novembre 2010 à 16:49:34

Au contraire , c'est 1.6 qui touche mieux ! Sauf sur un serve Dedigames pro xtrem ! Pck faire du FFA sur des Nitroserves ou sur des Mondialserveurs ! Voila ...

naruto94r
naruto94r
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:53:07

bon ba tant qu'il le fait tourner c'est déja sa.
mais j'espere qu'il y a autant de teamplay que dans le premier.
(par exemple dans cs assaut on joue terroriste et un co-equipier que je ne connais meme pas m'aide a grimper sur un rebord en s'agenouillant)

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:55:01
  1. [StoRm_Uchiha] Voir le profil de [StoRm_Uchiha]
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 15:44:01 Avertir un administrateur
  3. Oué les armes sont mieux modélisé c'est plus facile de toucher sur css que sur 1.6

quand t'es low sur 1.6 t'es middle - sur css
Je pense que sa tourne en high mais pas sur

/addtofavorite

naruto94r
naruto94r
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:16:50

ok merci

La vidéo du moment