Hello,
Je viens de reprendre css depuis quelque jours, et j'ai remarqué que la commande cl_crosshairscale **** ne fonctionne plus.
J'ai donc pensé à une màj steam, mais apparemment pour certain joueurs sa fonctionne encore..
Donc j'aimerais savoir si cela est possible de modifié le viseur avec cette commande ou comment le faire autrement ?
Merci