, j´ai un problème, j´ai essayé Windows Media Player, RealTime... et aucun ne lit la vidéo du top10 ici => http://www.vossey.com/newews/Video-CS-Top-10--i7307.htm Si vous l´avez déjà regardé, merci de m´indiquer comment vous avez fait d´avance j´ai envie de la voir elle a l´air bien, mais j´ai que le son
twister_2_3
Niveau 9
01 avril 2005 à 09:36:09
ta pas les bon codec télécharge les plus récents
yanyan
Niveau 4
01 avril 2005 à 12:17:47
salut,
Utilise " VLC" pour le lire. Normalement ça devrait passer...
a+
yanyan
Niveau 4
01 avril 2005 à 12:18:42
salut,
Utilise " VLC" pour le lire. Normalement ça devrait passer...
a+
littledevil62
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:14:04
ca fait des mois que j´ai deja regarder il faut les codec divx