-threads 2 (2 core) , multicoeur activé alors qu'elle ne devrais pas l'etre mais un gain de fps mais me fait lager a certain endroit , puis cfg pour dual core.
A votre avis si le multicore n'et pas conseillé devrais-je mettre c'est trois commande ? si oui lequel ?
merci