En fait , une question débile : j'ai un script pour boost mes fps , mais je monte qu'a 50 fps avec , j'aimerais savoir si je peut en mettre un 2ème en meme temps que le 1er et si oui , est-ce que ils sont cumulable (par exemple le 1er rajoute 50 fps et le 2ème 20 , donc 70 fps ^^)