Bonjour tout le monde, j'ai un problème concernant CSS, j'ai installé ce jeu il y a quelques temps sur mon ancien pc, celui-ci a rendu l'âme, et aujourd'hui j'en ai un nouveau, j'essaye donc d'installer le jeu, j'arrive à me reconnecter à mon compte Steam, mais il me demande de racheter le jeu (j'ai acheté le jeu en magasin, avec le CD, le code, tout ça).
Donc voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que je pourrai faire, ça m'embêterai de le racheter alors que je l'ai déjà fait. x)
Merci d'avance. ^^