Bonjour j'aimerais savoir quelle est la commande pour pouvoir jouer seul face à 10 bots, car lorsque je tape dans la console bot_add_ct plusieurs fois à chaque fois ça s'équilibre du côté terroriste 
J'ai essayé la commande "mp_limitteams 0" mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider? 