Bonjour
je voudrais créer un réseau avec hamachi pour jouer avec des pots sur css mais, je crée le réseau, ils rejoignent, mais quand je crée rien ne s'affiche en lan, pourtant j'ai sv_lan 1 dans la console, pourriez vous m'aider, merci
UPINOU
on a déjà war vs non ? Nique tarask