Oh bah tu sais c'est très simple.
Tu peux commencer par les "gather", sorte de war mais ou les joueurs sont mixés, vous ne vous connaissez pas.
Il suffit de s'inscrire sur ESL, tu va dans "gather" et tu verras la liste, tu rejoins celle que tu veux et tu join le serveur et le mumble en attendant que ça commence.
Par contre il te faut un micro, et une gather dure en moyenne un petite heure (lorsqu'elle se finit sans ragequit)