CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin rageux..

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
20 octobre 2010 à 21:18:38

Je vien me faire banir pour soi disant cheat alors que je cheat absolument pas et ca depuis que je joue au jeux c'est a dire 5ans

:hum:

http://s2.noelshack.com/upload/21257590998303_ban_cheat.png

Je joue beaucoup sur les serveur AWP donc bon j'ai un minimum de skill...

Quelqu'un sais comment je peut me faire deban svp

Merci

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:21:43

Tu change de serveur , surtout aigle hurlants :hap:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
20 octobre 2010 à 21:25:34

Ouais mais bon c'etait un serveur AWP avec ees map varier purée la haine de me faire ban par un ptit rageux

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
20 octobre 2010 à 21:25:46

des map pardon

lePoulpi2
lePoulpi2
Niveau 6
20 octobre 2010 à 22:51:33

Pour peu que tu es un minimum de skill tu te fait ban très rapidement en FFA.
Je te conseille de te mettre aux ladders 1v1 ESL (si tu n'y est pas deja), ou même 5v5 si tu as une team, crois moi c'est pas le même level et tu t'amuseras beaucoup plus :ok:

lePoulpi2
lePoulpi2
Niveau 6
20 octobre 2010 à 22:52:34

que tu aies*, désolé pour la faute.

ACTAsticot
ACTAsticot
Niveau 4
20 octobre 2010 à 23:02:13

Jerry à Aigle Hurlants.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
20 octobre 2010 à 23:04:49

Ben ouais voila il rage c'est quoi cette admin :non:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
20 octobre 2010 à 23:05:38

Lepoulpi2

J'ai la flemme parce que je suis pas toujour apres le PC et je sais pas commen ca marche en plus

lePoulpi2
lePoulpi2
Niveau 6
21 octobre 2010 à 10:37:52

Oh bah tu sais c'est très simple.
Tu peux commencer par les "gather", sorte de war mais ou les joueurs sont mixés, vous ne vous connaissez pas.
Il suffit de s'inscrire sur ESL, tu va dans "gather" et tu verras la liste, tu rejoins celle que tu veux et tu join le serveur et le mumble en attendant que ça commence.

Par contre il te faut un micro, et une gather dure en moyenne un petite heure (lorsqu'elle se finit sans ragequit)

bukkka
bukkka
Niveau 5
21 octobre 2010 à 12:03:24

Pour éviter les problèmes, évite les serveurs avec "FR" dans le titre : )

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:26:09

:ouch2:

Et pourtant il à raison, souvent quelle sale ambiance sur nos serveurs nationaux...

Meme constat sur DoD, que ce soit les 1.6 ou source, on à encore du boulot niveau gestion, quand ce ne sont pas des "vip" payants qui dictent leur loi...

Sheridan56
Sheridan56
Niveau 3
23 octobre 2010 à 01:41:48

Salut a toi, je te propose de venir nous voir sur notre site http://www.aigles-hurlants.fr nous sommes ouvert a la discussion !

DeViiL83
DeViiL83
Niveau 3
23 octobre 2010 à 17:55:57

moi l admin ma voler mon compte !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment