Coucou !
J'ai un petit problème, lors du chargement des serveurs.Quand ça arrive à envoie des infos client, ça plante counter strike. --'
C'est vraiment chiant...
Même jouer avec les bots, je ne peux pas. :S
J'ai réglé mon problème comme un grand.
Comment l'as tu réglé ? Peut-être que ça intéressera des gens.
+1 VDD...
J'ai réglé mon DXlevel dans option de lancement et puis plus de problème.