Y a plusiurs mods , tout d'abord le FFA (Free for all) donc de_dust2,de_inferno,de_nuke etc.
Ensuite les maps otages (il faut libèrer lse otages) : cs_office , cs_italy etc
Ensuite les maps funs , ca varie : mg_piratewars , mg_ratrace etc ...
Ensuite les maps hideandseek , qui est rare(le but est que les terros doivent se cacher en objet sur une map et les ct leur tire dessus et perdent des hp a chaque balle tiré) : soit tu rencontrera avec les noms de map de_dust2 , de_inferno etc avec un mode hideandseek ou sinon : hns_
Ensuite les maps ka_ (ce sont uniquement des maps avec des couteaux) : ka_soccer_xslstadium (d'ailleurs au soccer il y a un championnat européen chaque année, la XSL) , ka_volleyball , ka_waterpolo , ka_trains etc
Ensuite le zombie mod (qui consiste a ce qu'un zombie qui est terro doit toucher les humains avec le cut jusqu'a temps qu'il y en est plus ou que tout les zombie meurent) : tu les trouvera en zm_
Ensuite le zombie escape (il y a un zombie désigné au début du round et les humains doivent s'enfuir par des portes qui s'ouvrent automatiquement ou il faut appuyer sur des boutons etc): ze_
Ensuite le mode jail (les antiterroriste doivent donner des ordres aux terros , les terros ont que un cut mais peuvent aller dans l'armurerie ou dans l'infirmerie pour se soigner si il est autorisé) : ba_jail ou bj_
Ensuite le mode deathrun (il y a 1 ou 2 terros qui appuient sur des boutons pour activer des pièges que les ct doivent esquiver pour arriver à la fin de la map et récupérer des armes) : deathrun_ ou dr_
Ensuite le mode roleplay (tu as 5000$ au début avec un cut et tu a plusieurs métiers : pizzaiolo , policier , mercenaire etc , comme les sims quoi): il n'y a pas de nom particulier c'est le nom de la ville , un ip : 94.23.236.51:20004
Ensuite les maps $ (il y a toutes les armes poser par terre au spawn et vous la ramasser) : $1000$ , $2000$ etc
Ensuite les maps awp (uniquement des maps avec un awp ou tu apparait avec un awp sur le dos et un cut , des fois un deagle) : awp_
Ensuite les maps bunny (c'est une map ou il faudra sauter de case en case sachant que les case s'enfonce quand tu reste dessus , i lfaut savoir bunny pour y arriver) : bhop_
Et enfin (oui je vais m'arreter la) les maps trikz (c'est une map qu'on doit faire MINIMUM à 2 joueurs , il faudra faire des runboost , des sky , flashboost et d'autres trucs , bref il faudra etre coordonné et savoir s'entendre avec son compagnons
J'èspére t'avoir éclairer , enjoy.