CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods ?

PerdNosAils
PerdNosAils
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:16:19

Bonjour pouver me dire quel sont les mods de Counter strike source et comment en faire un merci

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
19 octobre 2010 à 08:32:32

Y a plusiurs mods , tout d'abord le FFA (Free for all) donc de_dust2,de_inferno,de_nuke etc.
Ensuite les maps otages (il faut libèrer lse otages) : cs_office , cs_italy etc
Ensuite les maps funs , ca varie : mg_piratewars , mg_ratrace etc ...
Ensuite les maps hideandseek , qui est rare(le but est que les terros doivent se cacher en objet sur une map et les ct leur tire dessus et perdent des hp a chaque balle tiré) : soit tu rencontrera avec les noms de map de_dust2 , de_inferno etc avec un mode hideandseek ou sinon : hns_
Ensuite les maps ka_ (ce sont uniquement des maps avec des couteaux) : ka_soccer_xslstadium (d'ailleurs au soccer il y a un championnat européen chaque année, la XSL) , ka_volleyball , ka_waterpolo , ka_trains etc
Ensuite le zombie mod (qui consiste a ce qu'un zombie qui est terro doit toucher les humains avec le cut jusqu'a temps qu'il y en est plus ou que tout les zombie meurent) : tu les trouvera en zm_
Ensuite le zombie escape (il y a un zombie désigné au début du round et les humains doivent s'enfuir par des portes qui s'ouvrent automatiquement ou il faut appuyer sur des boutons etc): ze_
Ensuite le mode jail (les antiterroriste doivent donner des ordres aux terros , les terros ont que un cut mais peuvent aller dans l'armurerie ou dans l'infirmerie pour se soigner si il est autorisé) : ba_jail ou bj_
Ensuite le mode deathrun (il y a 1 ou 2 terros qui appuient sur des boutons pour activer des pièges que les ct doivent esquiver pour arriver à la fin de la map et récupérer des armes) : deathrun_ ou dr_
Ensuite le mode roleplay (tu as 5000$ au début avec un cut et tu a plusieurs métiers : pizzaiolo , policier , mercenaire etc , comme les sims quoi): il n'y a pas de nom particulier c'est le nom de la ville , un ip : 94.23.236.51:20004
Ensuite les maps $ (il y a toutes les armes poser par terre au spawn et vous la ramasser) : $1000$ , $2000$ etc
Ensuite les maps awp (uniquement des maps avec un awp ou tu apparait avec un awp sur le dos et un cut , des fois un deagle) : awp_
Ensuite les maps bunny (c'est une map ou il faudra sauter de case en case sachant que les case s'enfonce quand tu reste dessus , i lfaut savoir bunny pour y arriver) : bhop_
Et enfin (oui je vais m'arreter la) les maps trikz (c'est une map qu'on doit faire MINIMUM à 2 joueurs , il faudra faire des runboost , des sky , flashboost et d'autres trucs , bref il faudra etre coordonné et savoir s'entendre avec son compagnons :)

J'èspére t'avoir éclairer , enjoy.

PerdNosAils
PerdNosAils
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:17:25

Merci bcp tu ma bcp aider :-d

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
19 octobre 2010 à 18:12:22

De rien :)

PerdNosAils
PerdNosAils
Niveau 7
19 octobre 2010 à 18:42:22

Aufaite tu sais pas c'est qui qui a créé tous ces mods ?
ou bien il exister deja quand le jeu est sorti

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:58:32

Non c'est les personne qui crée ces mods , d'ailleurs je connais un gars qui a creer son propre mod roleplay sur une map qu'il a faite lui meme :D

PerdNosAils
PerdNosAils
Niveau 7
19 octobre 2010 à 21:05:27

ok cool mais ta bcp de mod quand meme c'est impressionnant mais je me pose une question je pense que le mod zombie a etait créé par les moderateur car il est vraiment connus

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
19 octobre 2010 à 21:53:29

oui mais , la j'tai pas donner tout les modes bien sur y en a d'autres comme le mode as_ (ou tu dois proteger un gars et le cover et si il se fait tuer c'est loose)

La vidéo du moment