a tous je voudrai parlez en particulier a stikmou cars hier je me suis fais bannir du serveur parce que enfaite cété ma toute premiere aprti css vous avez pus le voir par mon nivo et sans faire espré jai visé un gars qui touché avec moi mes d eloina la lunnette alors je me suis excusé mes je suis fais quand meme bannir puige etre debannir ? ?? je suis vraiment DsL !
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:50:40
oh un nouveau la bann est temporaire, ressaye de te connecter ca doit marcher
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:51:26
je te remercie ! !! je pouré avoir ton msn pour parlez un peu du jeu pour ke le connaitre mieu
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:52:29
Fais gaffe Der_CerH il est très méchant.
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:54:00
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:54:33
si je pôuré avoir ton msn par la meme occasion plz ?
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:55:06
ca te fait rire
nan serieux tu veux mon msn ? prend le dans mon profil. fais gaffe, je bloque vite si on me saoule
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:55:43
ok !
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:57:52
Le mien est sur mon pseudo.
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:58:34
moi aussi !
jet´ai fais peur ? faut pas, je suis pas mechant, pas au debut
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:59:32
jai peurt de t ajouté lol^^
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:01:36
faut pas avoir peur, ya 2 ecrans et des kilometres de lignes adsl entre nous
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:03:46
Tellement méchant ce mec là que je l´ai mis sur MSN, si je ne me bougait pas de mon écran il me faisait un HS en passant par les fils.
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:03:53
ptetre ke tabite a cot" de chez moi
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:05:46
t´habite où ?
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:06:16
nord pas de calais et toi^^
volcanoe666
Niveau 5
01 avril 2005 à 09:59:04
ha ses contre toi que j´ai jouer hier soir :P
tes plutot pas mal fort même je trouve
carthageagle
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:42:55
yop volcanoe ta joué contre moi aussi ^^ ( InSecurity.fr | qLk4L!N3)