Voila dans Hammer j´aimerais fair que le ciel ( soleil,jour) deviennet " nuit" enfaite je voudrais que ma map soit plonger dans la nuit, comment fait-on svp ? ??
Merci pour vos réponses
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:32:29
ca s´appelle une skybox, tu choisis celle qui est sombre, et tu mets une light_envi jaune lune