Bonjour j'ai un problème avec Steam, je voulais jouer a 17h (fin de la maintenance) mais mes jeux me dise qu'il y a un problème de synchronisation avec Steam :O
Avez vous ce même problème ? :O
Merci et bon jeu ;)
Waka_76610
Niveau 7
11 octobre 2010 à 18:07:23
Moi il me dise aucune connection ne peut etre etablie vers les serveurs steam
d4yton
Niveau 8
11 octobre 2010 à 18:07:32
pareil
]k2r[
Niveau 6
11 octobre 2010 à 18:10:57
Steam merde comme d'hab que dire il ont planter le systeme cette fois?