Salut je suis nouveau dans counter strike je ne sais pas comment utiliser la console merci de m'aider
Mes jeux
Counter strike source (clic droit)
Definir option de lancement
Tu tape "-console"
OK
Lance le jeu et c'est bon
ok je chercher quel Kun Pour M'entrainer aussi parce que sa fait que 2 jours que j'ai le jeu
ajout moi : undertaker91100
mes jeux ( steam )
et on tape comment dans la console ??
bah tu prend ton clavier et tu tape.