bonjour à tous, j´aimerais savoir ou on peut télécharger des bots pour cs: source, comment les installer, et comment les utiliser dans une partie, merci pour vos réponses ciao à tous
star4, alias snake-ze-moule sur cs
WorldCana
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:40:08
As tu déja lancer CSS déja ? ??
Si oui, tu poserais pas la question...
star4
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:42:55
oui, pourquoi ils sont inclus dedans ?
carthageagle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:43:51
non... bah oui si worldcaa te le dit
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:45:24
Je ne sais pas si je répond à ta question mais tu vas dans " créer partie", et tu peux décider du nombre de BOT, leur level,...
star4
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:45:31
comment on fait pour le mettres dans une partie source, en Lan ?
fifi62
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:49
On achète le jeu et on fait ses maj, puis on lance le jeu.