J´ai un problème avec Steam :
Lorsque je lance Steam les formes des boutons et les icones apparaissent sur la petite fenêtre mais les écritures n´y sont plus ! Et ça viens de me faire ça d´un jour à l´autre ! J´ai alors réinstallé steam et half-life 2 entièrement et ça me fait toujours la même chose... AIDEZ-MOI
! !!!!