CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différentes questions...

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
03 octobre 2010 à 13:10:49

Salut,

Voilà j'ai le jeu depuis un peu plus de 24H et j'ai quelques petites questions à vous poser :

_ Je joue énormément sur "de_dust2", il y a t-il d'autres map populaires ? Je pense notamment à des map utilisées pour les matchs/gather.

_ Certains m'ont dit de taper dans la console : "cl_crosshairsacle 2500" pour avoir un meilleur réticule, d'autre mon conseiller de taper "cl_crosshairscale 30000", à votre avis c'est quoi le mieux ?

_ Connaissez vous des serveurs (français de préférence) où je pourrais vite progresser ?

_ Sur énormément de serveur j'ai vues beaucoup de camp (surtout de la part des terroristes), le camp est-il autant présent sur ESl ? Car dès fois je me demande si CSS = Camper sans skill ...

_ Existe-t-ils des tweak sur ce jeu (modifier des fichiers du jeu pour optimiser le game-play (comme mettre le réticule plus petit par exemple) sans pour autant que cela soit illégale) ?

Merci d'avance pour les réponses ! :)

mentalii
mentalii
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:25:17

moi je prefere cl_crosshairscale 12000 mais c toi qui vois

bbey27
bbey27
Niveau 4
03 octobre 2010 à 14:28:49

:salut:

_1: de_cbble
de_inferno
de_train
de_prodigy
de_dust2
de_dust

éventuellement de_nuke ou aztec.

_2: Pour la majorité des joueurs, ( et pour ma part ) cl_crosshair n'est pas se qu'il y a de mieux. Le petit viseur est laaargement suffisant :fier:

_3: Cherche, ils ne sont pas dur a trouver :sarcastic:

_4: La camp est d'usage pour les terros pour qu'il puisse protéger leurs bomb sites tout simplement :doute:

_5: Et enfin, il existe plusieurs tweak sur ce jeu que tu pourra trouver dans le F.A.Q de se forum, sinon après tu as les skins d'armes ect mais se n'est pas très bien vu... et pour se qui est du viseur plus petit que petit, tu conné deja l'astuce :gni:

En espérant que mes réponces te soit utiles et assé clair !!

:bye:

jordalux
jordalux
Niveau 9
03 octobre 2010 à 19:00:53

franchement moi aussi j'utilise le petit viseur et c'est ce qu'il y a de mieux, maintenant pour les serveurs francophones y'en a plein modifie tes filtres.

Troisièmement utilise un autoexec pour gagner des fps, ne plus devoir changer tes config dans la console

Shadix
Shadix
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:08:24

en FFA, t'as pas des masses de choix pour les maps. A part D2 en 24/24 16k toussa...

A partir d'un moment, le viseur rétréci plus et jcrois que le plus petit c'est 3000, enfin, au dessus de ce nombre, la taille ne change plus quoi, c'est des 0 pour rien.

Tu progresse pas en FFA, quedal, 0 progression, si tu veux progresser, va en gather.

Y'as différentes camp, la camp "backup" qui consiste a attendre que les CT back up en essayant de prendre les Terro a revers. la camp spwan (très mal vu partout) la camp bp (cover du point par les CT et protection de la bombe des T) la première et la dernière étant normale et un aspect stratégique du jeux.

Dans css, une modification externe des fichier du jeu ( hors console en gros) peut être considérer comme du cheat.

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
03 octobre 2010 à 20:34:57

Merci pour ces réponses !

Sinon, pour les gather, je compte en faire rapidement mais je n'ai pas encore le niveau. ^^

Autrement, j'ai découvert un excellent serveur où seuls les tirs en pleine tête sont comptabilisés et où il y a de bons joueurs, j'espère vite progresser. :)

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
04 octobre 2010 à 11:18:18

"_ Sur énormément de serveur j'ai vues beaucoup de camp (surtout de la part des terroristes), le camp est-il autant présent sur ESl ? Car dès fois je me demande si CSS = Camper sans skill ..."

Juste un truc à dire; ESL c'est pas du FFA.
En FFA on t'oblige a rush tête baissée comme un abruti de service, c'est n'importe quoi. La campe et la wait est indispensable mais avec des limites quand même (tu tiens ta position mais tu peux avancer si t'es sur qu'il n'y a personne ou si tu est confiant pour frag, et tu peux back si tes potes sont en danger autre part sur la map).
Tu verras en gather/ladders, tu aura une place prédéfinie (B, mid, corn, ga, pour les ct, et les terros font un peu ce qu'ils veulent, normal, c'est à eux d'aller poser la bombe)
Enfin tout ça npour confirmer ce que dis shadix, le FFA c'est juste pour se détendre, mais si tu veux jouer sérieux et progresser, c'est vraiment pas l'endroit adéquate.

luigi22
luigi22
Niveau 6
05 octobre 2010 à 03:54:34

Shadix

ca fait longtemps que tu n'est pas venu sue le forum humour ;triste:

kiro0
kiro0
Niveau 1
12 décembre 2010 à 19:04:04

Quand je rentre cl_crosshairscale 12000 cela ne marche pas je fais submit mais en match sa ne marche pas.
Aussi je n'arrive pas a changer la lettre de la console je met p j'eregiistre mais sa ne marche pas help =/

zehfi
zehfi
Niveau 5
12 décembre 2010 à 19:26:55

cl_dynamiccrosshair1
cl_crosshairscale 1200 12000 n existe pas enfin je pense

BanDeSuumas
BanDeSuumas
Niveau 7
12 décembre 2010 à 19:28:37

ESL n'est pas fait pour la pluspart d'entre vous qui joue uniquement en ffa ou sur cc.

Je suis High Skill personnellement : http://www.esl.eu/fr/css/#/fr/css/player/4531506/

CBKKKKK
CBKKKKK
Niveau 4
12 décembre 2010 à 21:48:58

Encore cette tete :rire:

WousKiKi
WousKiKi
Niveau 7
13 décembre 2010 à 00:56:58
  1. bbey27 Voir le profil de bbey27
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 14:28:49 Avertir un administrateur
  3. :salut:

_1: de_cbble
de_inferno
de_train
de_prodigy
de_dust2
de_dust

éventuellement de_nuke ou aztec.

Hum pas du tout d'accord:
Les maps les plus jouées en gather/war sont
de_inferno
de_nuke
de_train
de_dust2
de_cbble

Après les maps comme de_prodigy, de_dust, de_aztec :beurk:

Très peu jouées en war et elles sont même rarement dans la listmap :ok:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:31:50

Totalement d'accord avec Pâté-pour-chats-kiki (oui j'ai pas mis beaucoup de temps à trouver ça :hap: )

:beurk: = :malade:

La vidéo du moment