2 question:
-est-ce qu´il y aura des serveurs fr pour la BETAtest de source?
-comment on fait pour voir si les serveurs sont fr ou pas(je sais pas faire sur steam moi j´utilisait tha alla seeing eye, ca ma rappeler des souvenirs d´enfance j´ai rejoué a 1.5...qu du bonheurs,que de souvenirs)