un mec ma dit de maitre ma console et de tape rate 30000 et je les fait et il ma dit de fair bind "MOUSE1" "kill" et je les fait comme le boufon que je sui a chaque foit que jutilise ma souri je meur comment remaitre normallement tout sa merci ^^
Alstroemeria
Niveau 9
29 septembre 2010 à 16:16:53
bind "MOUSE1" "quit prompt"
Formex
Niveau 4
29 septembre 2010 à 16:39:36
N'écoute pas Astroemeria... Sa vas te fermer le jeu a chaque fois que tu clique --' !
Tape dans la console bind "MOUSE1" "fire" Si cela ne marche pas, tape unbind "MOUSE1", et vas dans les options pour remettre le tire pour mouse1...
Derien ! :P
kimimaro12
Niveau 4
29 septembre 2010 à 17:08:21
merci
Alstroemeria
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:34:22
unbindall ou unbind "MOUSE1" "kill"
bind "MOUSE1" "+attack"
axl912
Niveau 9
29 septembre 2010 à 23:17:19
tape unbind "mouse1" et apres pour pas te gourer depuis les option tu refais t touche comme tu veut
SURTOU ne tape jamais unbind all JAMAI surtout en plein partie
kimimaro12
Niveau 4
05 octobre 2010 à 18:31:59
merci a tous sof a Alstromeria
Fougre3
Niveau 8
06 octobre 2010 à 15:13:14
unbind all +c' est moi qui t' ai dit bind "MOUSE1" "kill" je pense puisque je le dit à tous les gens qui demandent une commande