bonsoir voila j´aimeré bien avoir un tutorial ou une explication sur comment créé un vrai serveur counter strike source ( avec les logiciel en complement de dedicated serveur)merci d´avance
momi23
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:01:30
Moi je te conseil de louer un serveur car si tu le creer toi méme personnes va allez dessus car il aura plein de Lag.