Voila je sais que l on peut gagner quelques fps sans rendre le jeu trop moche la je suis en 1024*768 et les details high et medium,mais le prob je suis seulement a 35 fps ce qui est tres faible
Alors j ai trifoullé en peu des trucs dans la console et j ai mis par exemple cl_smooth 0
Je vois meme pas ce que ca change et je gagne 5 fps avec ca,donc j aimerai savoir si vous ne connaitrez pas d autre commandes qui ne rendent pas le jeu trop moche,parce que Cl_smooth 1 ou 0 j ai pas vu la difference
ps:encore un topic ou je demande de l aide ^^