Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui j'ai un problème sur css, je ne peux plus aller sur aucun server contenant des maps non-officielles. J'entends par la tout les serveurs sur lesquels hier encore je pouvais aller comme les zm, gg, mg, surf ou encore rats.
J'ai bien évidemment fait une recherche avant de créer ce sujet mais toutes les solutions proposées ne donne strictement rien...
Supprimer le dossier map:
http://www.sournoishack.com/uploads/363873384Sans_titre_1.jpg
cl_allowdownload 1
cl_downloadfilter all (ça marche pas non plus si je le met en none)
http://www.sournoishack.com/uploads/hl2_2010_09_23_19_48_15_37.jpg
Téléchargement de tout les trucs inutiles
http://www.sournoishack.com/uploads/hl2_2010_09_23_19_48_23_81.jpg
Missing maps [...] Disconnecting
http://www.sournoishack.com/uploads/hl2_2010_09_23_19_48_27_19.jpg
J'ai lue sur un topic que ça peut venir de l’hébergeur du serveur et que quand il aura fait la maj, la map en question sera dispo etc... Le truc c'est que ça tient pas debout parce que ça voudrait dire que tout les serveur sur lesquels je vais sont chez le même hébergeur et que ça le ferait juste pour les nouvelles maps... Alors qu'hier encore je pouvais aller sur cette map de_dolls_2008_fixed, et aujourd'hui il me marque qu'elle est manquante
Ça me le faisait avec toute les maps de ce serveur, un serveur rats... Donc j'étais un peu énervée de pas pouvoir rejoindre mes amis, j'ai voulu aller me faire un Gungame, même problème sur 5 serveurs différents... Pareils sur les zm, minigames etc...
La seule solution que j'ai trouvée c'est de noter le nom de la map et d'aller sur fpsbanana pour la dl manuellement... Mais ne venez pas me dire que c'est le seul à truc à faire parce que v'la le bordel à dl les maps à chaque fois
J'ajoute que j'ai désinstallée css COMPLETEMENT mais que ça n'a pas réglé le problème.
En vous remerciant d'avance pour votre aide...