vous les francais c´est vraiment terrible comment vous écriver
meme si c´est sur un forum ou bien sur MSN, peu importe, m´semble que vous ete pire que nous ici au québec
je souvent que vous mettez jamais de " s" a des verbe comme vouloir ( comme notre ami d´en haut)
" pr" pour dire " pour"
" oto" pour dire " auto"
" bocou" pour " beaucoup"
lol...c´est vraiment trop
et dahousmix n´est pas le seul a écrire comme
quand je vois qqun écrire comme ca sur 10 lignes alors qu´il pose une question, qu´il se donne pas la peine pour qu´on le comprenne...bha...c´est con 