CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MW VS CSS

xxl-mattel
xxl-mattel
Niveau 6
20 septembre 2010 à 13:40:43

Salut à tous j'hésite à acheter Modern Warfare ou CSS j'aimerai vos avis la je suis plus CSS... Je ne jouerai qu'au multi pour info^^

Alors ?

Merci d'avance ;)

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:09:31

Ces deux jeux ne sont pas du tout comparables...
Bien que ce soient des FPS, ils sont très différents.
Si tu veux des beaux environnements, des grandes maps, des explosions partout, des bons trucs de kikoos, go sur COD.
Css est plus conçu pour le jeu en team, les matchs, les tournois (car le FFA ça va bien 10 minutes, mais dès que t'as un peu de skill, tu te fait très vite chier)
Css est un jeu de longue durée, ou il faut "s'investir", car c'est pas en 2 mois que tu va devenir bon. De plus, ça se joue bcp au son, il faut etre très attentif, toujours consulter la mini-map pour savoir les positions des ennemis et coéquipiers, bien gérer ses armes, ect pour agir en conséquence. Franchement moi je suis sur CSS depuis maintenant 5ans, et je ne m'en lasse toujours pas.
Donc voilà, si tu veux un truc fun, sans prise de tête, avec des effets de partout, des jolis tanks, des lances roquettes, du gros bourrinage, choisis COD.
Si tu désire devenir bon, trouver ou fonder une team et participer à des tournois, des lans ect, prends css. Commence par acheter un bon casque et un micro, fait un peu de FFA pour t'entrainer pis inscrit toi a l'ESL et commence les matchs :)

puIepipi
puIepipi
Niveau 9
20 septembre 2010 à 14:43:45

pour avoir testé les 2 je te conseillerais... TF2 :noel:

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
20 septembre 2010 à 17:31:35

Barbi aussi tant que t'y est :)

puIepipi
puIepipi
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:36:38

je ne vais pas régir à ce vilain troll

d'ailleurs les rares personnes qui critiquent TF2 sont ceux qui ne l'ont jamais essayé

rares sont les jeux qui font autant l'unanimité

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002708-team-fortress-2.htm

216 commentaires : 19/20 de moyenne :ok:

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
20 septembre 2010 à 17:50:51

Ah mais je ne critique pas, j'ai ce jeu, j'avoue qu'il est très plaisant a jouer, je disais juste ça parce que tu sortais du sujet , mais je ne crache pas du tout sur TF2 :-)

[Roxtar]
[Roxtar]
Niveau 7
20 septembre 2010 à 18:44:55

ON VA ETRE CLAIR :

MW2 : Armes avec gadgets , atouts a la yu ghi oh (genre plus de vie , cours plus vite , vise mieux) , jeu 100 % arcade et pas du tout réaliste , bref , un jeu de kikoolol.

CSS : Armes basiques que tu achètes en début de matchs.

aucun atout (oui nous on joue pas a la guerre des super-héros), tu PEUT tuer un gars en une balle avec un pistolet (oui je te jure ! Avec call of duty on a oublié que c'était possible).

plusieurs modes de jeu allant du simple match a mort par equipe au mode zombie , en passant par le surf , le cache cache , les matchs sniper et le gungames (jeux ou tu change d'armes a chaque fois que tu attein un certain nombre de tués) et j'en passe et des meilleurs.

Jeu extrêmement joué autour du monde , jeu de professionnels (je te jure que les débutants ont du mal a ne pas se faire buter dès le début).

Counter Strike est une des disciplines des championnats du monde de jeux vidéo donc la preuve :ok:

Bref tu sais ce qu'il te reste a faire :ok:

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
20 septembre 2010 à 19:17:19

tu veux te faire une idée du Haut niveau sur css?
http://www.vakarm.net/view-scoreboard-VeryGames-vs-HIGHFIVE_score-2639-fr.html

Voilà, regarde le match ce soir a 22h, la meilleur team de france joue, et là tu va baver d'envie :)

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:18:57

CSS est un jeu très prenant, et même si c'est un jeu bien moins beau, il est largement plus stratégique.
Et contrairement à COD, tu peux te détendre sur d'autres mods comme le FUN, le Zombie, et d'autres mods sympa.
J'ai les 2, et moi je te conseille CSS :ok:

xxl-mattel
xxl-mattel
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:14:44

en fait j'attends Black ops :) Mais vu que j'ai deja MW2, MW risque de me décevoir... Et j'ai un pote qui joue à CSS^^ Vu que je l'aurai à noël, ca me laisse 3 mois pour etre bon à CSS ;) Donc je pense prendre CSS pour sa renommée, pour changer un peu des COD, pour jouer entre potes, pour le nombre de maps et de modes sympa & fun^^

Voila merci beaucoup même si j'hésite encore un peu^^!!

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
20 septembre 2010 à 20:23:12

On va dire que MW2 est un jeu de hack tandis que CS:S de la pure stratégie et de brain (et de skill bien sur)

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
20 septembre 2010 à 21:05:02

Css pour trois mois... je dis bof
Css c'est pas un jeu ou tu devient bon en si peu de temps, au bout de trois mois tu aura gagné un peu de skill, et si t'arrete là c'est vraiment du gachis.

xxl-mattel
xxl-mattel
Niveau 6
20 septembre 2010 à 21:49:06

bah'ai pas dit que je jouerai plus après^^ mais c'est clair que je jouerai moins parceque ya deja ma vie et black ops qui vient s'ajouter MDR

Fin bon je l'achète demain merci beaucoup pour vos conseils !

La vidéo du moment