Salut à Tous ,
J´ai créer une map, donc je creer un serveur sous steam, et lorsque je dis à mon pote de venir jouer, il ne voit pas mon serveur, donc on ne peut pas jouer.
Il a aussi creer une map et ca fait pareil.
Ma map s´apelle pour l´instant : " testmap".
Pouvez vous m´aidez, merci beaucoup
Bonne fin de journée