J´ai trouver des skins de steam sur http://www.csbanana.com mais le problème est que les skins une fois installer et placer ds les bons fichiers marche! mais apres un reboot du PC ils disparaissent! comment faire pour les sauvegarder du moins... ?
quitter steam avant d´eteindre le pc