Désolé de creer plusieur topic
Mes quelle commandes sont utile dans la console a part le viseur
Les commandes qui te servent à quelque chose.
J'vais enfin ecrire quelque chose d'interressant avec ce pseudal
Tu écrit :
cl_cmdrate 66cl_updaterate 66rate 35001
tu écris, cl_crosshaircolor 0c'est fun !
37emepseudo
Tu peut dire sa sert a quoi ?
Sa sert a te regler