Salut,
existe t'il une commande client qui permet de ne pas voir ce que les autres écrivent dans le chat ? Qui permettrait de ne rien voir ?
Et aussi, existe t'il une commande serveur qui permet de ne pas avoir de chat ?
Merci d'avance
37 Pseudo ? ...T'es fort toi
hud_saytext_time 0
valeur par défault a 12
Ouep, et dans 1 semaine ce sera le 38
Merci beaucoup Shadix j'vais tester ca