je sais pa comen fair marché la gravité on ma parlé de console mé je compren rien help me svp
-seti-
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:22:47
ben si ta mani admin c´est dans le menu normalement sinon la commande rcon ca doit etre un truc du genre: rcon sv_gravity x ou x est un nombre representant la gravité ( par defaut 800)
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 22:30:25
mididi ça existe dans tes jeux steam click droit sur counter => propriétés =>options de lancement => et tu tapes -console