Je rapelle que vous avez jusqu´a se soir 00h00 pour vous inscrire ! !
Liste des participants : -Moi -Der_CetH -1870fred -twister_2_3 -Stophe -tchick -littledevil62 -formol88
Vous avez 2 mois pour faire une map, c´est faisable Inscrivez vous, n´ayez pas peur
WorldCana
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:17:08
Bon, après réflexion, je laisse jusqu´a dimanche prochain 00h00.
Et oui, nous n´avons pas tous la chance de se connecter tous les jours
p0up0ule
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:28:24
Moi je sais pas comment faire une rats . .. vous mettez des prop_static ? !? mais appres fo faire un truk special pour fais petit . .. ou fo tout faire en 30x plus gros ? !?
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:29:50
on l´a deja dit 3fois, mais spa grave , faut faire des blocs taille XXL
mais ca c une skybox3d autour de la map andouille, les seuls blocs c la table basse
p0up0ule
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:37:59
tu pourrais preciser . .. moi je suis pas super fort en mapping skyblox3d ? ?? c koi sa ? !? lol c un truk en rapport avec le ciel ! !! loool
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:05
http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=259&l=2
formol88
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:14:44
jvai pa tarder a la commencer moi
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:16:56
j´ai une question dans les vue 2d au bout d´un moment je ne mit retrouve plus meme en zoomant comme un malade sa me soule ça vous faites comme vous meme en me servant de la vue 3d j´ai du mal!!
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:21:56
ya un moyent de cacher certains truc, ca s´appelle les visgroup je crois, mais il faut les activer pour compiler, sinon ils sont pas pris en compte. mais quand on sait ce qu´on veut obtenir, la vue 2D est tres claire
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:22:18
a mon avis, vaudrait mieux que vous laissiez faire ceux qui savent faire des maps, parce que là...
[PSG]_EMINEM
Niveau 1
04 avril 2005 à 17:45:47
je suis un noob je sais pas mapé je suis naze tapé moi je suis 1 victime j´aim me fair tapé jador me metre des objets dans les orifsses
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:15:57
Tu va te faire bannir pour la copie de pseudo...
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:30:36
[PSG]_EMIN3M a mon avis, vaudrait mieux que tu laisses faire ceux qui savent repondre sur les forums, parce que là...
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:13:17
Je viens a peine de remarquer que c´était un boulay ^^