CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de mapping

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:07:10

Je rapelle que vous avez jusqu´a se soir 00h00 pour vous inscrire ! !

Liste des participants :
-Moi
-Der_CetH
-1870fred
-twister_2_3
-Stophe
-tchick
-littledevil62
-formol88

Vous avez 2 mois pour faire une map, c´est faisable :)
Inscrivez vous, n´ayez pas peur :ok:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:17:08

Bon, après réflexion, je laisse jusqu´a dimanche prochain 00h00.

Et oui, nous n´avons pas tous la chance de se connecter tous les jours :)

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:28:24

Moi je sais pas comment faire une rats . .. vous mettez des prop_static ? !? mais appres fo faire un truk special pour fais petit . .. ou fo tout faire en 30x plus gros ? !?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:29:50

on l´a deja dit 3fois, mais spa grave , faut faire des blocs taille XXL

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:32:02

http://img226.exs.cx/my.php?loc=img226&image=funprout00023tk.jpg

Ya pas ke des blok la :ouch: non ?

tchick
tchick
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:33:06

mais ca c une skybox3d autour de la map andouille, les seuls blocs c la table basse

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:37:59

tu pourrais preciser . .. moi je suis pas super fort en mapping skyblox3d ? ?? c koi sa ? !? lol c un truk en rapport avec le ciel ! !! loool

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:05

http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=259&l=2

formol88
formol88
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:14:44

jvai pa tarder a la commencer moi

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:16:56

j´ai une question dans les vue 2d au bout d´un moment je ne mit retrouve plus meme en zoomant comme un malade sa me soule ça vous faites comme vous meme en me servant de la vue 3d j´ai du mal!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:21:56

ya un moyent de cacher certains truc, ca s´appelle les visgroup je crois, mais il faut les activer pour compiler, sinon ils sont pas pris en compte.
mais quand on sait ce qu´on veut obtenir, la vue 2D est tres claire :oui:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:22:18

a mon avis, vaudrait mieux que vous laissiez faire ceux qui savent faire des maps, parce que là...

[PSG]_EMINEM
[PSG]_EMINEM
Niveau 1
04 avril 2005 à 17:45:47

je suis un noob je sais pas mapé je suis naze tapé moi je suis 1 victime j´aim me fair tapé jador me metre des objets dans les orifsses

Stophe
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:15:57

Tu va te faire bannir pour la copie de pseudo...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:30:36

[PSG]_EMIN3M a mon avis, vaudrait mieux que tu laisses faire ceux qui savent repondre sur les forums, parce que là...

Stophe
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:13:17

Je viens a peine de remarquer que c´était un boulay ^^

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:14:13

j´ai envie de dire un truc méchant, mais peace.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:47:58

& love

tchick
tchick
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:47:14

de_chiottes, ca avance :

http://img18.exs.cx/my.php?loc=img18&image=wc00063ki.jpg

http://img176.exs.cx/my.php?loc=img176&image=wc00054zz.jpg

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:23:37

comment tu fais pour avoir un rendu si beau ?

La vidéo du moment