je crée ce topic dans le but de receuillir toute les techniques efficace pour fraguer(et aussi parce que je suis nul) j'en ai trouvée une qui est: à la vue d'un ennemie se baisser et shooter
merci de me repondre svp
pSy-_
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:55:18
http://www.cssbrain.com/
fr3j4
Niveau 2
03 septembre 2010 à 17:04:16
mauvaise idée le tps que tu te baisse tu risque te t'etre deja fait descendre
wala_Returns
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:52:57
Pour l'avoir tester,cette technique ne marche pas vraiment C'est au fil du temps que l'aim s'aiguise
Moi,maintenant,je met des têtes plus facilement en 1vs1