Voila, je poste ce topic pour exprimer un coup de gueule :
C´EST TOUJOURS LES MEME MAPS QUI PASSENT ! !!
En effet, a chaque fois que je me connecte sur le serveur, c´est toujours la map scoutnikev, ca vas 20 minutes, mais quand il y a 2 voir 3 extend a la suite, c´est bon quoi, une fois je suis arrivé, et Konor avait plus de 200 kills...
Je veux pas l´embeter, mais bon, il y a d´autre maps sur le serveur...
Ceux qui aimerait jouer par exemple a fy_alienz, ba ils sont pas de chance, je n´ai jamais vu cette map etre jouée sur le serveur...
Je prends un exemple : tout a l´heure, on jouait sur scoutnikev, je suis arrivé en cours de partie, et il y a eu un extend... ( comme par hasard), ensuite, arrivé a 2 minutes de la prochaine map, j´ai mit awp_map_css, je me suis dit que si le scout plaisait, l´awp aussi... bref, on arrive sur la map, et la comme par magie, déja 4 joueurs partent car il n´aime pas la map, ensuite d´autre joueurs partent car ils y arrivaient pas, alors qu´ils disaint rien su scoutnikev... au bout de 5-10 minutes, je me retrouva tout seul sur le serveur... Je suis donc partie, mais le comble, c´est que 15 minutes après, je suis allé voir le serveur, et la map étaient encore scoutnikev, et le serveur était plein...
Voila, juste pour dire que si le serveur aiment tant cette map sur le serveur, qu´il faudrait supprimé toute les autres, et renommé en disant : ONLY SCOUTNIKEV...
Sur ce, salut.