CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur *JvC* : Toujours les meme maps..

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:19:21

Voila, je poste ce topic pour exprimer un coup de gueule :

C´EST TOUJOURS LES MEME MAPS QUI PASSENT ! !!

En effet, a chaque fois que je me connecte sur le serveur, c´est toujours la map scoutnikev, ca vas 20 minutes, mais quand il y a 2 voir 3 extend a la suite, c´est bon quoi, une fois je suis arrivé, et Konor avait plus de 200 kills...
Je veux pas l´embeter, mais bon, il y a d´autre maps sur le serveur...
Ceux qui aimerait jouer par exemple a fy_alienz, ba ils sont pas de chance, je n´ai jamais vu cette map etre jouée sur le serveur...
Je prends un exemple : tout a l´heure, on jouait sur scoutnikev, je suis arrivé en cours de partie, et il y a eu un extend... ( comme par hasard), ensuite, arrivé a 2 minutes de la prochaine map, j´ai mit awp_map_css, je me suis dit que si le scout plaisait, l´awp aussi... bref, on arrive sur la map, et la comme par magie, déja 4 joueurs partent car il n´aime pas la map, ensuite d´autre joueurs partent car ils y arrivaient pas, alors qu´ils disaint rien su scoutnikev... au bout de 5-10 minutes, je me retrouva tout seul sur le serveur... Je suis donc partie, mais le comble, c´est que 15 minutes après, je suis allé voir le serveur, et la map étaient encore scoutnikev, et le serveur était plein...

Voila, juste pour dire que si le serveur aiment tant cette map sur le serveur, qu´il faudrait supprimé toute les autres, et renommé en disant : ONLY SCOUTNIKEV...

Sur ce, salut.

Baab
Baab
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:22:49

:ok:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:23:28

cest vrai, ya de labus de scoutknivez.

Il faudrait upload plus de maps, tout dabord les jvc_, puis plus de maps fun, je peux en trouver, ya pas de problème

des aim_maps seraient la bienvenue, vraiment.

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:25:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44058-1-0-1-0-0.htm

Tout à fait d´accord pour scoutzknivez, j´ai passé toute l´après midi dessus. Mais tu te trompes pour Awp_map_css, beaucoup de joueurs dont moi, un mec nommé " moi" et quelques autres voulaient absolument aller dessus!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:26:45

Ok, mais au bout de 5-10 minutes, j´était seul dessus...

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:30:02

d´accord aussi meme si j´adore scout ! ( pour mes 200 kills le server a planter et jai tout perdu :-( )

J´aime pas aussi Dust1 et 2 qui passe trop frequament aussi !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:26:42

cest quoi ton nick sur le server asian_killer ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:27:17

c´est [kicked and banned] :p)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:29:23

non sérieux, comme ca juste pour savoir.

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:12:41

tout à fait d´accord sur le faite que sur le serveur de jv on trouve tout le temps les memes maps!

J´y suis aller dejà trois fois! et j´ai trouvé tout le temp la meme maps et d´ailleurs on s´en lasse... elle revient en boucle! la scoutnikev... :honte:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:14:11
carthageagle
carthageagle
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:31:26

Yop !
Moi sur mon srv ya de tout ^^ allez jme fais un peu de pub: 213.251.144.77:27040 pass: 123
Venez nombreux!

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:16:06

Y´a de tout surtout des Allemands relou.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:20:47

hey blue.v jles ai banni ca leur apprendra a me TK!

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:26:12

Héhé oui j´ai vu j´étais là, GG! :-d

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:27:33

c preske ca kil a dit au debut kan je lai teleporté dans le ravin!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:38:11

en meme temp cs cest toujours les meme maps sur nimporte quel server

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:48:37

sorry pour les deletes, je me suis tromper de topic ( bah oui ca arrive mdr )

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:50:00

ViewtifulJoe à pris sa cuite. :o))

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:53:25

sur le serveur du bon csien, c´est awp +snipes auto autorisé, ca joue dust dust2 aztec dust dust2 aztec dust dust2 aztec ca braille au micro, ca se prend pgm, ca gueulle ca s´insulte.
ya des serveurs + fun ou ca joue que sur des maps persos, mais realistes. inferno, courthouse, drought, nuke . ..

La vidéo du moment