Euh, je veux pas dire mais, je suis déjà allez chez eux, et je peux te dire que leurs serveurs touchent super mais bon, c'était en janvier... Avec la nouvelle version ça a peut être changé.
J'ai eu un petit soucis concernant teamspeak et que leurs supports ne me répondent pas, ce qui est bien dommage sinon je serais resté.