Faudrait déja qu'on sache :
-Quelle team t'as voulu entrer.
-Quand tu as payer tes allos.
-Si le leader de la team c'est connecter depuis que tu as payer pour te donner les droit.
-Si tu as tester un pouvoir d'admin 
Car bon, je pense que la fenêtre des règles, admin ou pas, sa s'affiche hein...