...fait-il déconnecter les autres qui sont en wifi? Chaud le nombre de questions que je pose sur ce forum quand même.
Up... Tout mes topics bident à chaque fois.
Non.
Ganon97Posté le 30 août 2010 à 20:28:55Up...Tout mes topics bident à chaque fois.
C'est pas un bide
Ben pour moi si. Bref merci Jssu.