Bonjours,
Je m'appelle Flavian MOULIN, je suis étudiant et j'habite dans le 26 exactement à Valence (100km en dessous de Lyon).
Je suis à la recherche d'un "webmaster" (personne qui sait, configurer, paramétrer un site web et faire des panels d'administrations...) qui a plus de 18 ans.
Mon projet est d'héberger des serveurs de jeux Steam : Css (pour commencer voir d'autres jeux par la suite) et aussi des serveurs vocal : TeamSpeak 3 et Mumble.
Donc voilà tous sa doit vous éclaircir, je cherche une personne pouvant aménager le site et faire des améliorations par la suite pour faciliter la vie des clients sur notre site.
Le nom de l'Entreprise seras "CraZySerV".
Et toute personne pouvant m'apporter cette aide précieuse pourra bénéficier d'un serveur de jeux et vocal gratuitement.
Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'informations ajoutez moi steam : lokirevenge ou contactez moi sur ma boite gmail : poulett@gmail.com
PS : Nous sommes actuellement deux a êtres dans la Future Entreprise, moi et mon amis nous nous occuperons du support (problème et configuration des serveurs).
Cordialement ChiCKeNn.