Voila, j´ai la live box 8méga de wanadoo, et a chaque fois que je joue a CSS, ca me déco internet et je suis obligé de faire retour sous window pour qu´elle revienne ( si je m´y prends assez tot ca déco pas mais jsui obligé quand meme de faire le retour). ET si je le fais pas je suis obligé de rebooter pour retrouver ma connection. Alors voila c´est assez chiant ces déconection, si quelqu´un sait d´ou ca vient...
Merci