Voilà ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur.Merci d'avance pour votre aide.
Il faut acheter le jeu ou alors p-e est-ce un bug du à la maj d'hier
Le problème est réparé (je sais ça à couler mais bon), Valve a fait une màj sur TF2 et CSS