Salut donc j'ai une fastcup powerleague ce soir avec ma team je pense qu'on est pret mais on voudrais bien quelques strat sur tuscan, car inferno d2 , train etc c'est bon , merci d'avance :D (on a deja 1 porte , 4 ga qui flash et la porte qui rush , bien coordonnée quoi ^^)