Bonjour, VOila j'ai un probleme de Map , JE vous explique . J'ai crée ma map tout est bon ! Je la compile et je vais sur CSS je met creer serveur je me fait la partie avec ma map crée et ca en se lance pas mais j'ai ce message qui apparait dans la console :
Host_EndGame: Map coordinate extents are too large!!
Check for errors!
Voila si quelq'un pourrait m'aider ?