Bonjour à vous,
je suis un nouveau joueur qui recherche une team active et donc qui joue souvent ensemble, avec du sérieux. (Tous les soirs si possible)
Je suis mature et je souhaite que la team le soit aussi (j'ai 18 ans).
Je dispose d'un micro pour plus de communication.
J'ai le jeu depuis peu donc on peut me mettre dans la catégorie "débutant".
J'ai possibilité par la suite, de mettre en place un site + un forum pour la team, et j'ai même un serveur.
Merci d'avance !