J'vois pas les kills (enfin si que les armes , pas très utile) et j'vois pas les pseudo en fesant TAB.
Need help pls
JeSuisToutBleu
Niveau 3
22 août 2010 à 20:37:05
Ça m'est arrivé en voulant modifier le clientsheme J'ai supprimé tout le dossier counter strike source et j'ai réinstallé le jeu, j'ai pas trouver d'autre soluce :s
Ça prend que 26 minutes a installer je te conseille de faire ça ( enfin tout dépend de la connexion, au pire reprend le cd )
mishtiwayz
Niveau 10
22 août 2010 à 21:51:21
cl_scoreboard_ct_color_red x cl_scoreboard_ct_color_green x cl_scoreboard_ct_color_blue x cl_scoreboard_t_color_red x cl_scoreboard_t_color_green x cl_scoreboard_t_color_blue x cl_scoreboard_dead_color_red x cl_scoreboard_dead_color_green x cl_scoreboard_dead_color_blue x
Avec x entre 1 et 255
vakarm.net
JeSuisToutBleu
Niveau 3
22 août 2010 à 22:18:18
Stylé mishti merci ça peut servir !
_CBKK_
Niveau 5
24 août 2010 à 22:29:36
Mais heu sinon plus serieusement c'est vrai qu'il peu faire tourner le jeu en high avec au moins 100 fps.. non ?